Combien de temps passez-vous à gérer vos documents ?

Logo communauteLe saviez-vous ?

La plupart des gens consacrent 15% de leur temps à gérer de l’information : mail, courrier, documents, etc.

Est-ce que ce serait bien si vous et vos équipes pouviez consacrer ce temps à l’augmentation de votre chiffre d’affaire tout en réduisant vos charges ?

Akelium a découvert grâce à 17 années d’expérience une méthode pour vous permettre d’automatiser vos processus tout en optimisant vos coûts (impression, classement, traitement de l’information…).

La mauvaise nouvelle c’est que certains découvriront plus tard qu’ils ont eu la possibilité de saisir cette opportunité aujourd’hui.

clin-d-oeilLa bonne nouvelle, c’est que vous le savez !

 

Découvrez en plus ici : http://www.akelium.com/index.php

 

Si vous souhaitez aussi en savoir davantage sur votre intérêt, voici quelques questions pour analyser votre situation :

– Est-il possible de supprimer des fichiers informatiques rattachés dans vos logiciels métiers (comptabilité, ERP, etc.) ?
– Lors de la réception de documents par mail, est-il utile de pouvoir récupérer le texte ou de rechercher un document par son contenu ?
– Vous arrive-t-il d’avoir des pièces trop volumineuses pour être transmises par mail ?
– Savez-vous ce qui est réellement communiqué comme documents à vos clients et de quelle façon ?
– Combien de temps passent vos collaborateurs à rédiger des mails ?
– Si vous numérisez(scannez) déjà beaucoup, vos impressions et la quantité de documents stocké dans vos armoire a t’elle diminuée ?
– Quel est l’impact financier de ces impressions et du stockage ?
– Combien de temps passent vos collaborateurs à épurer de vieux dossiers (si cela est fait) ?
– Quelle image souhaitez-vous communiquer auprès de vos clients compte tenu de la génération numérique qui arrive ?
– Quels sont vos moyens de voir les pièces échangées avec vos clients ?
– Comment gérez-vous l’image et la communication numérique (boîtes mails, contenu et rédaction du mail, choix des documents adressés aux clients, etc.) compte tenu du nombre de vos collaborateurs ?
– Combien d’affranchissement payez-vous chaque mois ?
– Quels sont vos axes de développement et de réductions de charges ?

supervision-check-list

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *